Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 20:39

Bonsoir à toutes et à tous !

 

voici ma dernière création suite à la demande de ma fille, qui adore ces bêtes à cornes !

 

Azalée

 

Bientôt derrière les fourneaux pour les petits gâteaux de Noël...

si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me faire parvenir un courriel et je mettrai à disposition des recettes !

 

Bonne soirée et bon dimanche

 

Bizzzz

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> je suis nouvelle sur overblog...je suis tombée par hazard sur votre blog...j'ai adoré. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> En espérant vous voir à nouveau visiter mon blog, non plus par hasard ;-)<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />